Promouvoir l’accessibilité des territoires avec Picto Access

Promouvoir l’accessibilité des territoires avec Picto Access

Points in the City s’engage désormais à intégrer les notions d’accessibilité dans son outil de gestion avec la start up Picto Access. Leur solution propose des services numériques permettant d’accompagner les territoires dans l’information et l’amélioration de l’intégration des personnes fragiles. Leurs pictogrammes dédiés enrichissent donc maintenant le contenu des cartes de nos clients communs pour favoriser une mobilité toujours plus inclusive.

Après un premier partenariat avec OpenAgenda, cette collaboration ancre un peu plus nos travaux dans une dynamique d’interopérabilité, et permet notamment à nos clients de faciliter la gestion et l’organisation de leurs données touristiques et territoriales grâce à un espace d’administration simple et des modules de synchronisation dédiés. L’objectif ? Fini la double saisie, place à la centralisation des données, quel que soient les supports que vous privilégiez.

Une belle collaboration qui offre aux territoires la possibilité d’ouvrir leurs espaces pour les rendre accessibles au plus grand nombre, et donc développer leur force d’attractivité.

 

 

Pour en savoir plus, écrivez nous : hello@pointsinthecity.com 

 

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.

Top