Quelle actualité pour Points in the City et le collectif Adopte une Startup ? 

Quelle actualité pour Points in the City et le collectif Adopte une Startup ? 

Le Jeudi 04 Octobre, Adopte une Startup sera présent au « Salon des Maires » du Pas de Calais, l’occasion de présenter les Startup aux dirigeants des villes du Nord de la France. Il aura lieu à Arras, au Parc des Expositions de Saint Laurent Blangy, avec la présence de Gérald Darmanin


Le 20, 21 et 22 Novembre 2018, nous nous déplacerons Porte de Versailles pendant 3 jours pour le Salon des Maires de France, encore une fois en compagnie d’Adopte une Startup. Même objectif : présenter les startups du collectif à l’ensemble des collectivités présentes. 

Adopte une Startup est un dispositif régional inédit. Avec 4 autres StartupEnergicPopvoxPicto Access et Whasq, Points in the City a été sélectionné pour faire partie de ce dispositif qui a pour but de rapprocher les collectivités locales des Startups. Grace à cette plateforme, les collectivités bénéficient de regroupement de réductions sur les différents prix des services. 

Ces derniers jours, l’actualité fut dense pour nos équipes avec une intervention devant la Conférence Nationale Permanente du Tourisme Urbain aux musées des beaux-arts de Valenciennes sur le sujet de la mobilité. (Voir photo);

Un Pitch devant l’agence PMP Conseil à Paris, agence spécialisée dans le marketing et le e-commerce ayant invité des acteurs nationaux du tourisme et aussi une rencontre avec le Club Tourisme du Welcome City Lab et la présence d’une vingtaine de personnes présentent, dont Voyages SNCF, BedycasaShowRoomPrivé, Accor, VeryChicMisterfly…

 



You don't have permission to register