Points in the city | Quel avenir pour les sports d’hiver ?
15188
post-template-default,single,single-post,postid-15188,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,side_area_uncovered_from_content,qode-child-theme-ver-16.8.1552472469,qode-theme-ver-16.8,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.2,vc_responsive

Quel avenir pour les sports d’hiver ?

Dans une période écologique incertaine qui donne lieu à un taux d’enneigement de plus en plus faible ou plus tardif dans la saison, un pouvoir d’achat en baisse et des jeunes de moins en moins intéressés par le ski: quel est l’avenir des sports d’hiver ?

Pour cela, l’agence de conseil Poprock, a demandé aux jeunes français de 15 à 25 ans ce qu’ils pensaient du ski. Résultat: l’image d »Epinal reste « Les Bronzés font du ski » et l’image des sports d’hiver est désuète. L’image des sports d’hiver doit donc être dépoussiérée, rajeunie et digitalisée. Le but va donc être de réinventer l’imaginaire des vacances à la montagne pour s’éloigner de l’image d’Heidi courant dans les montagnes ! Dans le royaume de l’action, du sport et des sensations, le jeu tient une place maîtresse dans l’imaginaire des jeunes et dans leurs attentes des vacances à la montagne.

Et si Points in the City était la solution ? En effet, un contenu plus digitalisé avec des lieux d’intérêts à voir sur les pistes pour mieux comprendre le domaine tout en skiant serait idéal ! Et vous, qu’en pensez-vous ?

 

 

No Comments

Post A Comment
Top