Points in the city | Points in the City se déploie avec la Ville de Roubaix et Roubaix Tourisme !
15174
post-template-default,single,single-post,postid-15174,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,side_area_uncovered_from_content,qode-child-theme-ver-16.8.1552472469,qode-theme-ver-16.8,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.2,vc_responsive
 

Points in the City se déploie avec la Ville de Roubaix et Roubaix Tourisme !

Des monuments réinventés, un patrimoine d’exception, une histoire foisonnante… vous êtes à Roubaix ! Célèbre pour sa course cycliste, l’exceptionnel musée La Piscine ou encore son tiers lieu touristique d’un nouveau genre : La Bobine, Points in the City participera à accompagner, enrichir et rendre ludiques les visites de la Ville au sein d’une expérimentation menée par la Smart City Roubaisienne sur les sujets Attractivité & Tourisme.


A propos de Points in the City

«La Ville de Roubaix et son Office de Tourisme ont pour objectifs de valoriser des parcours touristiques spécifiques autour des événements de la Ville. Nous visons également à dématérialiser nos supports de communication et personnaliser l’accueil de nos visiteurs grâce à un outil numérique simple. »

Loic Trinel Directeur, Roubaix Tourisme, Roubaix Coté Commerce et La Manufacture Roubaix.

A propos de la « Smart City »

« L’objectif pour la Ville de Roubaix est d’engager une véritable dynamique d’expérimentations sur le territoire. Ainsi, elles permettront de construire et de déployer avec toutes les parties prenantes une ville intelligente, efficace, frugale et humaine. »

Alexandre Garcin, Adjoint au maire en charge du développement durable, du plan numérique et de la ville intelligente.

No Comments

Post A Comment
Top