Points in the city | Où nous retrouver au mois de mars ?
15180
post-template-default,single,single-post,postid-15180,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,side_area_uncovered_from_content,qode-child-theme-ver-16.8.1552472469,qode-theme-ver-16.8,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.2,vc_responsive
 

Où nous retrouver au mois de mars ?

Au mois de mars, trois dates nous attentent pour continuer de faire connaître et développer Points in the City. Acteurs du tourisme local ou national, venez nous rencontrer !

Food Hotel Tech à Paris.

Food Hotel Tech est le lieu de rencontre et d’échanges des professionnels du tourisme, de l’hôtellerie et de la restauration. Conférences et animations autour des start-up rythmeront ces deux journées. Food Hotel Tech proposera un panorama complet et pertinent des différentes innovations technologiques dédiés aux métiers du tourisme, de l’hôtellerie et de la restauration.

JOTBreizh 2019 à Lorient.

Le 19 mars aura lieu les JOTBreizh 2019 à Lorient. Au programme de cette journée proposée par les Offices du Tourisme de Bretagne: des workshops ainsi que des conférences. Le digital sera un sujet majeur de ce salon. Des temps d’échanges entre Office de Tourisme, professionnels du tourisme, startups, et autres acteurs du tourisme en Bretagne sont également au programme.

Hacking de l’hôtel de ville de Paris.

Le jeudi 21 mars 2019 et pour la 5e édition, la Maire de Paris confiera les clés de l’Hôtel de Ville à 3 500 participants : startups, experts, investisseurs, grands groupes français et étrangers. Ce moment de rassemblement des professionnels de l’innovation et du digital permettra de construire des collaborations et développer leur business mais aussi de découvrir les innovations de demain dans tous les secteurs.

No Comments

Post A Comment
Top