Le Club Hôtelier Lille Métropole lance sa plateforme Points in the City.

Le Club Hôtelier Lille Métropole lance sa plateforme Points in the City.

Points in the City lance la version 1 de la plateforme digitale d’aide à la visite du Club Hôtelier Lille Métropole à l’occasion du weekend de la finale de la Coupe Davis.

Pour valoriser le tourisme à Lille et dans la Métropole, le Club Hôtelier Lille Métropole distribuera la solution Points in the City dans ses 83 établissements.

Conçu pour faciliter le séjour des visiteurs et les inciter à découvrir toujours plus de lieux d’intérêt et de parcours autour d’eux, le produit Points in the City se découpe en 3 modules :

  • « Qu’est-ce que l’on me propose autour de moi ? » : le visiteur sera géolocalisé sur une carte interactive et retrouvera autour de lui le descriptif de lieux d’intérêt, des circuits, des thématiques et une solution d’itinérance pour faciliter sa mobilité.
  • Visiter en jouant : entre ballades interactives et chasse aux trésors, le visiteur pourra collecter des points sur les différents lieux d’intérêt recensés par la géolocalisation, le partage de sa présence sur les réseaux sociaux, la notation ou encore des mini-quizz.
  • Enrichir son séjour : à partir d’un certain nombre de points collectés, le visiteur accédera à un programme de récompenses animé par les hôtels du Club Hôtelier Lille Métropole.

«Dans le but de valoriser notre destination, nous souhaitions fournir à nos clients un outil d’aide à la visite simple, ludique et moderne.»

Sébastien Restagno, Président Club Hôtelier de Lille et Directeur du Crowne Plaza de Lille.

La première version de la plateforme sera dévoilée et disponible à partir du weekend de la de la finale de la Coupe Davis, le 23 novembre 2018.

A l’occasion du weekend de la finale de la Coupe Davis, les visiteurs de la capitale des Flandres (et les métropolitains) pourront se connecter sur la WebApp et découvrir les premiers contenus de visites, collecter leurs premiers points et être récompensés dans 29 hôtels partenaires. Une thématique « Coupe Davis » et des récompenses exceptionnelles, dont une nuit à gagner seront disponibles pour le lancement.

Dans les semaines qui viendront, les contenus touristiques seront étoffés et la web app évoluera vers une utilisation toujours plus simple et ludique.

Vous pouvez retrouver le lien vers notre application sur la plateforme du Club Hôtelier Lille Métropole.

Sollicitez nous pour recevoir le dossier de presse complet à hello@pointsinthecity.com

logo club hotelier

 



You don't have permission to register