L’actualité du mois de Points in the City en 4 Points.

L’actualité du mois de Points in the City en 4 Points.

Nous vous proposons aujourd’hui de revenir sur l’actu du mois de novembre : 

Des nouveaux locaux.

Au début du mois, Points in the City a investi ses nouveaux locaux. Toujours situés au coeur de la FrenchTech à Euratechnologies à Lille, n’hésitez pas à passer prendre un café, on s’y sent bien et comme chez nous!

Le club hôtelier lillois lance sa plateforme Points in the City.

Comme vous avez pu le voir dans notre communication précédente, nous sommes maintenant présents dans toute la métropole Lilloise à travers notre client le Club Hôtelier Lille Métropole. Une nouvelle collaboration pour de nouvelles opportunités et perspectives. 

Retrouvez les parcours et circuits crées par nos soins dans les 80 hôtels de la Métropole !

D’importants salons tout au long du mois. 

Points in the City a participé ce mois-ci au Salon des Maires de France et des Collectivités Locales et au Salon Equip’Hotel, se déroulant tous les deux à Paris. Ces deux événements, d’envergures internationales, nous ont permis de nous faire connaître et de prendre des contacts avec de potentiels futurs partenaires. Au salon des Maires de France, Points in the City et Adopte Une StartUp ont donné une conférence ayant pour thème : La ville, le numérique et l’innovation. Les maires de Roubaix et de Béthune sont intervenus lors de cette conférence. Vous pouvez retrouver plus d’information sur cet événement ici

La participation au WIMO

Nous avons participé au WIMO, le 23 et 24 novembre. Le WIMO est un challenge par équipe, consacré à l’innovation dans les transports en commun. Ce week-end nous a permis d’adapter notre solution aux transports en commun et à la mobilité en général et de rencontrer de nouveaux acteurs dans le domaine du tourisme et du territoire dunkerquois. Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce weekend ici. 



You don't have permission to register