Points in the city | L’actualité du mois de février de Points in the City
15186
post-template-default,single,single-post,postid-15186,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,side_area_uncovered_from_content,qode-child-theme-ver-16.8.1552472469,qode-theme-ver-16.8,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.2,vc_responsive
 

L’actualité du mois de février de Points in the City

Nous vous proposons aujourd’hui de revenir sur l’actualité de Points in the City du mois de février : 

Nous étions aux INTO Days à Cannes

Comme nous vous l’avions annoncé nous nous sommes rendu à Cannes du 29 au 31 janvier au salon INTO Days. C’était un excellent moment où nous avons pu échanger avec les acteurs du tourisme et du tourisme digital.

 

Nous étions également présents au Salon des Vacances de Bruxelles.

Du 7 au 10 février nous étions à Bruxelles au Salon des Vacances. Invités par la Métropole Européenne de Lille et le Club Hôtelier Lille Métropole. C’était une excellente expérience où des utilisateurs ont pu prendre en main la solution et nous donner leurs retours. Nous avons d’ailleurs vloggué cette journée et vous pouvez la voir ici.

De nouvelles villes vont arriver sur la plateforme !

Vous allez pouvoir visiter de nouvelles villes françaises et internationales très prochainement! N’hésitez pas à nous faire part des villes que vous aimeriez voir apparaître nous nous ferons un plaisir de les rendre disponibles!

No Comments

Post A Comment
Top