La région soutient Points in the City!

La région soutient Points in the City!

 

Dans sa Newsletter Économique du mois de novembre, la Région des Hauts de France met en avant 8 entreprises du territoire et c’est un privilège pour nous d’en faire partie !

“Points in the City, futur “best seller”?”

Si nous ne sommes pas encore une “licorne” comme écrit dans l’article, notre ambition est bien de se développer sur toujours plus de territoires touristiques à valoriser !  Grâce au soutien de la Région Hauts-de-France et d’autres partenaires institutionnels, nous continuons notre développement.

Voici ce qu’il se dit à notre sujet :

“Et si l’avenir des guides touristiques s’écrivait en Hauts-de-France ? La start-up Points in the City, incubée par Euratechnologies, développe des ouvrages numériques basés sur l’expérience interactive, via une tablette ou un smartphone. A l’aide d’une interface numérique, sans livre ni carte, le visiteur pointe un lieu d’intérêt. Il peut alors, grâce à un système de géolocalisation, bénéficier d’informations sur le lieu, le noter, poser une question, partager son expérience auprès de sa communauté sur les réseaux sociaux.

Cette nouvelle façon de découvrir les Hauts-de-France attire l’attention de nombreux offices de tourisme, des collectivités et des sites touristiques toujours avides de proposer de nouvelles pratiques à leurs visiteurs. Un intérêt qui pousse Points in the City à accélérer son développement et de prévoir la création de 12 emplois, avec le soutien financier de la Région.”

Retrouver l’intégralité de la newsletter ici.



You don't have permission to register