Bilan & perspectives : de l’année 2018 à nos objectifs pour 2019

Bilan & perspectives : de l’année 2018 à nos objectifs pour 2019

Les premiers clients

Crée en février dernier, avec l’ambition de répondre à la question “Que me propose-t-on autour de moi ?”, Points in the City s’adresse aussi bien à la famille qui sort d’un musée qu’au touriste d’affaires qui a deux heures devant lui avant de reprendre son train. 

Dématérialisation de l’accueil, personnalisation des parcours touristiques, maitrises des flux, meilleure connaissance de ses visiteurs ou encore maximisation du trafic dans les commerces locaux, autant de propositions de valeur qui ont séduit nos premiers clients : Arras Tourisme Pays d’Artois et le Club Hôtelier Lille Métropole.

«Dans le but de valoriser notre destination, nous utilisons Points in the City pour fournir à nos clients un outil d’aide à la visite simple, ludique et moderne.»

Sebastien Restagno, Président Club Hôtelier Lille Métropole et Directeur business développement du groupe SLIH..

« Dans notre stratégie de digitalisation, nous nous appuyons sur la solution Points in the City pour rendre ludiques nos parcours et créer du lien sur le territoire. »

Christian Berger, Directeur Général Arras Tourisme Pays d’Artois.

Des experts et des structures d’accompagnements pour nous faire grandir

Domicilié à Euratechnologies, au cœur d’un écho système riche et innovant, Points in the City a été, au cours de l’année, lauréats des programmes d’accélération du Welcome City Lab (Paris & Co) et du Village by CA (Hauts-de-France). LMI Innovation et la Région Hauts-de-France nous accompagnent dans notre phase d’amorçage tandis que France Congrès Événements et Adopte une Startup renforcent notre développement commercial.

Nos perspectives pour 2019 ! 

Si de nouvelles destinations, événements ou encore réseaux d’hébergement nous rejoindront et utiliseront la solution Points in the City dès le 1er trimestre 2019, notre produit évoluera techniquement pour être toujours plus intuitif, complet et utile aux touristes du monde entier.

En ce début d’année, nous exposerons aux Into Days les 29, 30 et 31 janvier et à Hotel FoodTech.

Les axes à développer sont nombreux et les défis multiples, de la création de contenus touristiques géolocalisés par des contributeurs indépendants au tourisme d’affaires, en passant par un renforcement fort du lien avec le commerce local.

Notre vision : devenir un outil d’accueil dématérialisé, au service des territoires, avec l’ambition de récompenser chacune des actions de voyages de nos utilisateurs et valoriser toujours plus de destinations.




You don't have permission to register